Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie des Libraires Extraordinaires
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Par solidarité, nous allons passer outre l'utilité de baptiser ce post

Il faut vous prévenir. Ce soir, l'article que vous pourrez lire sera terriblement peu constructif. Par pure besoin d'être énigmatique, je vais me lancer dans des sortes de ventes flash, celles là même que vous pouvez entendre dans les baffles du Monoprix: "Au premier étage du magasin, venez découvrir nos rouges à lèvres à 1,20€ ! C'est cool, c'est beau, c'est bien !", avec évidemment une adaptation pour le livre. Et puisque c'est flash, je vais en faire plusieurs (allez hop !).

Henry de Montherlant, John King, Andrei Guelassimov, Daniel Pennac, Stefan Zweig, Vladimir Sorokine, Anton Tchékhov, Pierre Desproges, Julien Capron, Haruki Murakami, Corinna Bille, Andrei Kourkov, Philippe Geluck, Tomi Ungerer, Bret Easton Ellis, Carole Fréchette, Wajdi Mouawad, Christian Gailly, William Thackeray, Charles-Ferdinand Ramuz, Stéphanie Blake, Dave Batista, Michel Layaz.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca me fait plaisir
Répondre
D
Merci !
Répondre
A
splof !<br /> voilà...
Répondre
D
Bon allez, mettez le moi... ;)
Répondre
A
il y en a un peu plus, je vous le mets ?
Répondre
Publicité