Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie des Libraires Extraordinaires
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Au vert, tu passes. Au rouge, tu bois.

Je signale tout de même par la présente que j'ai du retard.

En effet, je me suis aperçu hier avec effroi que dans la glaciation primaire hier soir en sortant du boulot, j'étais à nouveau capable de bosser.
en effet j'en suis à un stade assez duifficile à travailler. Mon personnage principal raconte à sa jeune voisine venue assister à son travail pour échapper au domaine parental, son implication dans la révolution estudiantine contre le pouvoir russe en pleien guerre froide.

Attention, les évènements historiques décrits sont purement fictif. Ils ne correspondent à rien dans la réalité mais sont basés dessus.

Il me faut un plan précis de toutes les étapes de la révolution. Aussi mon travail peine-t-il un peu. Je dois aussi réaliser un plan de ville, que je ferais sommaire colontairement.

Le défi dont je ne suis pas peu fier d'avoir de l'avoir réussi, était de ne pas tombé dans le patos.
C'est un bon point et je peux à présent continuer.
L'idée est de cumuler tous les deux paragraphes, le lundi matin, où je raconte la guerre. Et le mardi soir, qui est le festival d'automne, un pur moment de joie.

Je vous tiendrai régulièrement au courant de mes avancées, en plus de tenir la rubrique littérature érotique. Quand j'aurais retrouver mon livre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais ! je pense pareil que l'afghan !
Répondre
R
hey le comte! pour ceux qui ne sont pas au courant, explique que c'est toi qui écrit!
Répondre
Publicité