Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie des Libraires Extraordinaires
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2008

Un peu de vent.

J'ai repris un vieux texte ces derniers temps car je manque de matière pour fignoler correctement le premier chapitre de mon roman.
Le roman c'est pas facile quand on vient de la nouvelle, c'est une autre structure, une autre contruction.

Je travaille donc ce texte au titre inspiré " La Femme Plume " Une histoire qui n'en a pas vraiment, je laisse des personnages évoluer selon leurs gré. Une sorte d'écriture libre en quelques sortes.
Vous pouvez retrouver un bout de ce texte sur mon propre blog

http://griffonnoir.blogspot.com/2008/06/contemplations.html

Mais c'est vraiment un petit bout. En gros je travaille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité