06 juin 2009
Mangez le, si vous voulez

05 juin 2009
Fuck America !

02 juin 2009
La folie des parapluies
En ce moment, le comte ne lit plus rien. Il a décidé de sortir un peu, d'aller au ciné, aux expos.
Du coup une idée lui est venue, celle de parler des expositions, parce que je bosse dans le domaine du livre d'art, je me dois d'informer les clients sur les expositions en cours.
Voir l'Italie et mourir. Musée d'Orsay. Si vous avez moins au 25 ans, ce qui est mon cas, vous paierez 1.50€. Vous ne rêvez pas. Par contre galère pour rentrer et un peu complexe. Mais la salle climatisée et les charmantes hôtesses contribuent largement... [Lire la suite]
29 mai 2009
Au dela du miroir

28 mai 2009
Attention ne pas louper Le Prix du livre Rock !!!

22 mai 2009
Un blanc à l'antenne
Non pas que je sois discriminatoire envers toute forme de vie à la peau blanche, mais simplement, ne m'en veuillez pas, mon déménagement m'a sucré Internet pour quelques temps. Certes, je peux subrepticement me fournir chez le voisin, mais la connexion qu'il ne protège pas émet un signal qui m'arrive assez aléatoirement, ce qui me pousse irrémédiablement à ne pas poster de critiques pour le moment. Mais rassurez vous, je reviendrais sous peu, et d'ici là, Le Comte et Ravhin se seront remis à poster, parce qu'eux peuvent le faire.
30 avril 2009
Retour de Barbarie

29 avril 2009
Ode à David Pearson
Autant on peut parler des films en passant outre les affiches qui les vantent, autant on lit un livre en passant quoiqu'il arrive par la couverture dont on l'a revêtu.On peut dans cette catégorie blâmer nombre d'éditeurs persuadés de fabriquer des couvertures somptueuses mais qui desservent le livre malgré tout mais je me contenterais de les passer sous anonymat parce qu'on est pas là pour enfoncer les charlots. Et qu'on est pas là pour ca de toutes facon, comme l'exhibe pudiquement la petite phrase de Ben Jelloun sous le titre... [Lire la suite]
25 avril 2009
Fondation tome II

24 avril 2009
Une plongée dans le XVIII
