Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie des Libraires Extraordinaires
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2014

Errata (2)

Errata-Inner-Back

Encore un errata, je sais... D'un autre côté, ma calculatrice indique une moyenne de 0,4 errata à l'année, ce qui me confère une invincibilité que Manuel Neuer lui même m'envie.

Alors bon, plutôt que de dire des conneries, il me faut vous préciser que l'auteur de la Volkswagen (que vous trouverez , si jamais vous avez manqué l'article et en librairie si vous avez loupé la parution) ne s'appelle pas du tout Christopher Bauer mais Christopher Boucher. Vous aurez donc aussi remarqué que mes super jeux de mots pourris tombent tous à l'eau d'un coup, même si dans le fond, l'article reste le même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité