Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie des Libraires Extraordinaires
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2009

Bleu

J'adore mon boulot. Je rencontre out plein de clients, et il y en a même des rigolos desquels ont peut honteusement se marrer.
Par exemple, ce client dont un de mes collègues s'est occupé:
"Je cherche Paroles, mais je ne l'ai pas trouvé en rayon..."
"Paroles, c'est en poésie, tout au fond, à la suite de la littérature générale."
"Vous êtes sur ?"
"Paroles, de Prévert, c'est bien en poésie, je suis sur"
"Oui, mais c'es pas de Prévert. C'est de Poilu."

 

Cet échange, que le petit blond d'en face m'a rapporté, fera surtout rire les libraires. Je tiens à le préciser.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est aussi pour ca que j'aime ce metier ^^
Répondre
A
Elle est bien bonne celle-là aussi!! De poilu! Of course!! Un peu comme Le médecin malgré lui de Louis de Funès que l'on m'a demandé l'été passé (ndlr: medecin malgré moi du fils de Louis)!! On devrait faire un recueil de perles!
Répondre
Publicité