Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie des Libraires Extraordinaires
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2009

La périodicité des trucs

Il faut que je poste. La dernière nouvelle date déjà de la semaine dernière et ca commence à bien faire. Les plans initiaux prévoyaient un post dimanche, mais une fois sur la page, l'envie m'était passée. Non pas que je ne vous aime pas, mais ca ne marchait pas.
Pour autant, j'ai pas mal de choses auxquelles penser, un problème à régler (mais ca j'en fais mon affaire) et des bouquins à retrouver. N'allons pas jusqu'à dire que j'ai perdu le goût d'eux, on en est loin, mais simplement, malgré l'attractivité de mes prochaines lectures, je n'arrive plus à lire, depuis à peu près une semaine malgré un programme chargé en Minh Tran Huy, Chalandon, Bost, Cendrey, Stridsberg, Stanisic, Peskov, Wittenborn, Ranx, Mac Orlan et Soljénistyne. C'est fameux mais je n'arrive plus à tenir plus de deux pages. Ca s'est arrêté d'un coup, au milieu de "Culte" de Lyubko Deresh.
A la reflexion, il s'agit probablement de la taille devenue trop importante de la colline de mes prochaines lectures, on culmine jusqu'à cent bouquins achetés trop arbitrairement et qui, même s'ils m'attirent encore aussi, confessent que je ne les lirais vraisemblablement pas avant trop longtemps, il va falloir que j'y remédie.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est le syndrome du shopping.
Répondre
R
Bah quéquitariv?? faut pas acheter autant!
Répondre
Publicité