Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie des Libraires Extraordinaires
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2009

Un blanc à l'antenne

Non pas que je sois discriminatoire envers toute forme de vie à la peau blanche, mais simplement, ne m'en veuillez pas, mon déménagement m'a sucré Internet pour quelques temps. Certes, je peux subrepticement me fournir chez le voisin, mais la connexion qu'il ne protège pas émet un signal qui m'arrive assez aléatoirement, ce qui me pousse irrémédiablement à ne pas poster de critiques pour le moment. Mais rassurez vous, je reviendrais sous peu, et d'ici là, Le Comte et Ravhin se seront remis à poster, parce qu'eux peuvent le faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'oublie un peu que le comte n'a pas internet et que moi j'suis en exams... Pas beaucoup de temps. Mais ca va s'arranger!
Répondre
Publicité