Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie des Libraires Extraordinaires
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

Note importante

Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. Je reconnais volontiers (parce que c'est indéniable), les dernières critiques postées par les illustres clics et mes augustes doigts peuvent laisser transparaitre un libraire frustré par ses lectures. Ne nous imaginons pas que je n'ai pas aimé mes dernières lectures, mais simplement, mon regard aiguisé y a décelé quelques imperfections fort malheureuses les privant d'une critique aussi dithyrambique que l'a été (par exemple) celle d'Hier. D'Agota Kristof, je veux dire. On est proche du joyau littéraire, mais on y est pas. Mais pas forcément loin. Ou si vous préférez, ca aurait pu être trop bien, mais il y a une couille dans le paté. Je cherche une perle et tombe sur des bons livres qui n'en sont hélas pas, mais qui n'en sont pas moins marclévyesques pour autant.
Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité