Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Confrérie des Libraires Extraordinaires
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

Les marches de la gloire

La confrérie aimerait bien connaître un truc particulier. Une donnée, une info judicieuse.

En effet, nous aimerions savoir chers lecteurs, s'il y avait un sujet que vous aimeriez voir apparaître ici ?

Répondez comme vous voulez, email aux auteurs, commentaire, lettre recommandé à la société mère disposant d'un compte offshore..euh non pas la dernière.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
après tant de temps, c'est sournois ! c'est un scandale ! à moi ! la garde !
Répondre
L
Au secours! Au scandale!!!
Répondre
D
merci de ta modération...
Répondre
L
t'inquiète je ne crirai pas au scandale.
Répondre
D
Adnihilo : Présent...<br /> <br /> > L'afgan : En fait, j'ai vu qu'il y avait déjà une section polar juste après avoir écrit mon comm donc sorry for the mistake. Tu vas peut-être crier au scandale mais ce que j'aimerai bien lire c'est une critique de l'oeuvre de Fred Vargas. J'adore sa façon d'écrire un peu dans la lune, décalée, pas toujours très crédible mais d'une fluidité absolue. C'est pas compliqué, quand un de ses bouquins me tombe entre les mains, il me dure à peine le temps d'un clin d'oeil (en plus je crois que je suis un peu amoureux de Mathias dit Saint-Mathieu)
Répondre
Publicité